Visite

vendredi 12 juin 2015

Une nouvelle étape en préparation

Un baptême, tous un ensemble de préparatif

Pas facile du tout !!

Voilà comme certain le savent, ce samedi 27 juin 2015 à 14h00, nous baptisons Tommy. 
Et le temps va trop vite, j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps pour tous faire et tous aller chercher. 
J'ai le costume de baptême et celui pour la salle de Tommy, Il faut encore trouver ces petites chaussures malgré tout, mais papa et maman on a encore rien trouvé pour eux ce mettre sur le dos. 
Quoi mettre? tel est la question, peur de faire trop habille, peur de m'habiller comme tous les jours! Quel est le juste milieu dans ce genre de tenue? 





Le parrain et la marraine on déjà choisi les sujets (se qu'il est en soi une bonne chose) mais il me faut encore à papa et moi aller porter la photo pour la mettre dans les sujets. Ensuite il faut encore aller chez ma tante qui fait le gâteau porter la photo qu'y ira sur le gâteau pour elle le faire.
On rajoute à cela, chercher tous se qui est pour l'apéro, Sangria, chips, saucisson, fromage, ...
Les boissons aussi, pour éviter que les inviter crève de soif lol
J'ai déjà une partie de la décoration, mais cela n'est pas finie il faut encore aller chercher certaine chose (mais je ne sais pas encore quoi) lol

Rien à dire, un baptême c'est pas facile a préparer.


Mais je me dis que même si tous n'est pas parfait niveau nourriture boisson, cela ne reste que des détails, tant que loulou à les personnes les plus importantes auprès de lui, nous ces parents, parrain et marraine sans oublié la famille qui sera présente. 

Il y a quand même de quoi s'arracher les cheveux lol!!! 



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML