Visite

jeudi 25 juin 2015

Les mois passent tellement vite

6 mois déjà 


Ca passe tellement vite, mais tu nous combles de bonheur chaque jour qui passe, déjà une demi année que tu nous a rejoints dans notre petite famille que papa et moi ta maman avons créée.

Il y a 6 mois à 7h55, je te donnais la vie, et depuis tu as changé la mienne, tu m'as rendu le sourire, même si des jours c'est pas facile, toi dès je te regarde j'ai envie de crier de joie tellement tu m'apportes du bonheur. Je t'aime mon fils et ce pour la vie.

Depuis ta naissance, on a remarqué plein de changement,
tu radotes de plus en plus,
tu commences à vouloir te tenir assis,
tu attrapes tous se que tu vois à ta porter de tes petites mains
tu manges de tout, même se que tu ne devrais pas
tu grandis tellement vite qu'ici on te met déjà du 9 mois



En bref, tu deviens un magnifique petit garçon qui évolue tout à fait normalement.




Pour l'occasion hier, je t'ai préparé de bon petit ourson à la pomme pour tes 6 mois et encore une fois tu as tous manger comme un grand (avec l'aide de maman bien sur)
T'inquiète pas maman te ferai toujours plein de pâtisserie, ça rend joyeux tu trouves pas?
Je t'aime mon ange.







Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML