Visite

lundi 1 juin 2015

Je suis de retour

Je suis de retour 

Avec de magnifique nouvelle

Bonjour à tous, 



Comme vous avez pu le remarquer, en Septembre 2014, j'ai cessé toute publication. 
Malheureusement l'informatique n'était pas mon ami à ce moment là. 
Mon pc à rendu l'âme, je viens seulement d'en récupérer un. 

Mais entre temps ma vie à complètement changer. 
Je n'ai pas sûs vous donner les nouvelles merveilleuse de Babydou. 

Mais me voici de retour avec plein de bonne nouvelles, 

Mon babydou s'appel à présent TOMMY
il est né le 24 décembre 2014 à 7h55 avec 3,662 kg pour 51 cm 
Il nous comble de bonheur depuis maintenant 5 mois et 1 semaine.
Il évolue super vite, cela nous rend nostalgique mais on est si fière de son évolution. 

Il est super éveille, il désire toujours rester debout malgré qu'il ne marche pas encore lol 

Il goûte à tous, mais cela sera mon prochain article à vous faire partager. 


A présent nous formons notre petite famille à nous. 

Je vous présente la famille JALLET



Nous sommes heureux à jamais avec ce petit boutchou qui nous montre que la vie de famille et d'être souder est très important.

Je suis une maman comblé et heureuse, et je suis super contente de vous retrouver pour partager avec vous mon bonheur. 


Merci à tous, vous qui me suivez. 








Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML