Visite

dimanche 21 juin 2015

Jour J-6

Houppie ca diminue 

Ce samedi 27 juin 2015, approche de plus en plus, mais nous sommes un peu plus soulagé que la semaine dernière.
Petit rappel de la semaine passé : 
  • La totalité des sujets n'étaient pas payé et photo pas encore donné, 
  • Nous n'avions pas encore notre tenue pour ce jour très spécial qui est le baptême de notre fils. 
  • Les courses pour l'apéro toujours pas faite
  • Les chaussures pour Tommy pas trouvé
  • Photo pour le gâteau pas encore finalisé avec ma tante 

Ici nous avons quand même bien avancé et ce sont des bonnes nouvelles : 
  • Nous avons trouvé de très belle chaussure blanche de baptême pour Tommy et un nouveau ensemble pour l'habillé à la salle
  • Les sujets et photos on étaient apporté au Ballotin à Châtelet pour clôturé les cadeaux pour les invités que le parrain et la marraine on fait
  • Le papa et moi même avons trouvé notre tenue et chaussure pour être les parents les plus beau au monde lol 
  • Les courses pour l'apéro à été effectué, sangria, boisson, chips, fromage, saucisson, (manque juste les fruits pour la sangria) 
  • Dernière déco pour la salle faite et je dois dire que je suis très contente du résultat et merci au personne qui m'ont donné leur coup de main pour m'aider pour ce jour exceptionnel. 
Je remercie le cousin  de Geoffrey ( Ludo ) pour ce magnifique panneau qu'il m'a fait 
pour l'explication, le parrain et la marraine sont fan de Bourriquet (winnie l'ourson) et n'ayant pas trouvé de sujet bourriquet, j'ai demandé un panneau avec bourriquet pour y mettre des photos de Tommy avec les personnes présente dans sa vie. 
Je vais l'installer sur un mur de la salle et les invités pourront prendre les photos qu'ils veuillent dessus et quand le baptême sera fini nous mettrons le bourriquet (seul) sur la mur de la chambre de Tommy. 




Pour continuer dans ce thème là, je remercie la femme de Ludo pour sa magnifique urne qu'elle m'a fabriqué, qui porte le nom de Tommy, simplement magnifique pour l'occasion. 
Les invités pourront y insérer leur enveloppe pour Tommy. 





Ensuite je remercie ma tante Chantal pour son aide pour mes serviettes personnalisé que j'ai voulu faire. 
Ayant fait un plan de table, il fallait que les prénoms soit mis au place désigné, mais je savais vraiment pas comment faire. Alors j'ai décidé de faire un pliage de serviette et d'y inséré un petit carton fait moi même avec leur nom. 
Et je dois dire que le résultat est plutôt réussi. 

Bleu vert pour les invités et spécial vert bleu pour Tommy. 



Et vu qu'ils nous restaient des serviettes elle à commencé à faire des petites rose bleu et j'ai dis oui pourquoi pas pour décoré les tables, ici nous avons fais un peu de verte et bleu et je dois encore aller chercher des serviettes orange pour en faire quelque une aussi pour coloré un peu plus la table. 





Je dois dire que nous avons fait du bon boulot cette semaine. 
Maintenant reste plus qu'à ....
  • Aller chercher les fruits pour la sangria ainsi que les préparer
  • Chercher les clés et faire l'état des lieux de la salle vendredi 26 juin à 9h 
  • Décorer la salle 
  • Aller chercher les sujets et les cadres pour les invités
  • Et moi attendre samedi matin avec impatience l'arriver de 

    Lulumakup Muahair

     pour ma mise en beauté pour être la plus belle des mamans pour mon petit amour. 

Je souhaite de tous coeur que cette journée ce déroule parfaitement. 
Je stress tellement que j'ai peur d'oublier plein de chose. lol 







Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML