Visite

mercredi 6 août 2014

Avantage - Inconvénient

Les avantages et les inconvénients de la grossesse 


Voilà la conversation, que j'ai eu avec mon chéri hier dans le lit.
N'arrivant pas à me mettre comme je le voulais pour moi dormir,
je lui ai dis, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'avantage d'être enceinte.
Alors j'ai décidé de partager mes ressentis et faire le partage des deux colonnes.


Les avantages : 

  1. Les cheveux et les ongles pousse plus vite (petite impression) 
  2. Les seins grossissent, doucement mais sûrement!! 
  3. Je peux manger sans culpabiliser 
  4. Sentir bébé qui grandit en nous
  5. Être ronde, mais pour la bonne cause
  6. Plus de règles pendant +- 40 semaines 



Les inconvénients : 

  1. Constipation, pour finir en diarrhée
  2. Pied qui gonfle avec la chaleur, 
  3. Mal de dos
  4. Impossible de trouver sa place pour dormir
  5. Envie sans cesse de faire pipi
  6. Marche comme un escargot en fin de journée
  7. Râle pour un rien
  8. Les prises de sang tous les mois pour la toxoplasmose 
  9. Les remontés gastrique
  10. Les nausées en début de grossesse
  11. La mauvaise haleine le matin  




Bon si j'en retrouve je rajouterai, mais en bref nous avons plus d'inconvénients que d'avantage.

Mais le plus bel avantage que j'aurai dans +- 21 semaines, c'est d'avoir eu tous ces petits détails dans ma vie pendant 40 semaines, pour donner naissance à un être magnifique qui sera notre enfant.

Mais bon tant que baby est en bonne santé c'est le principal.

Vivement le 20 août pour voir notre baby si mon chéri à raison ou non.
Ha oui je vous ai pas dis, il est sûr et certain que nous allons avoir une petite fille, mais quand je lui demande qu'est ce qui te fait dire cela il ne sait pas me répondre.
Alors nous verrons ce que le gynéco dira lors de la visite.

Bisous à tous et soyez au taqué pour la suite.



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML