Visite

lundi 15 juin 2015

Papa

Bonne fête papa


Hier, dimanche 14 juin 2015, nous avons fêté pour la première fois la fête des pères. 



Vu que tommy est encore trop petit (5mois), c'est moi sa maman qui a penser à ces cadeaux, qui les a emballé, mais nous les avons offerts ensemble à son papa.





J'ai eu l'idée de faire un livre photo, qui présente des photos de Tommy avec son papa avec des proverbes
adapté pour l'occasion et de jolie phrase qui ont rendu papa tous ému en le lisant. Car cela raconte les petits moment de Tommy avec papa.
Ainsi que une tasse avec des photos de eux deux dessus, pour que son papa puisse boire son café le matin.







Il était tous content de recevoir ces cadeaux, mais vu qu'il fallait mettre le coup, j'ai décidé d'inviter mon chéri au restaurant Thaï Attitude à Leernes, car cela
fait bientôt 3 ans que nous sommes ensemble et il m'a toujours dit qu'il aimerai manger Thaï alors pour l'occasion nous y avons été.
Il a encore été très content.

Tommy a de la chance tous les jours, car depuis le 24 décembre 2014, il nous comble de bonheur et grâce à tous ca, il a un papa merveilleux, génial, super, en bref un papa en OR pour un bébé en OR.




Et moi j'ai de la chance aussi tous jours d'avoir un magnifique petit garçon et 
depuis bientôt 3 ans un homme extraordinaire. 





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML