Visite

jeudi 25 juin 2015

Les mois passent tellement vite

6 mois déjà 


Ca passe tellement vite, mais tu nous combles de bonheur chaque jour qui passe, déjà une demi année que tu nous a rejoints dans notre petite famille que papa et moi ta maman avons créée.

Il y a 6 mois à 7h55, je te donnais la vie, et depuis tu as changé la mienne, tu m'as rendu le sourire, même si des jours c'est pas facile, toi dès je te regarde j'ai envie de crier de joie tellement tu m'apportes du bonheur. Je t'aime mon fils et ce pour la vie.

Depuis ta naissance, on a remarqué plein de changement,
tu radotes de plus en plus,
tu commences à vouloir te tenir assis,
tu attrapes tous se que tu vois à ta porter de tes petites mains
tu manges de tout, même se que tu ne devrais pas
tu grandis tellement vite qu'ici on te met déjà du 9 mois



En bref, tu deviens un magnifique petit garçon qui évolue tout à fait normalement.




Pour l'occasion hier, je t'ai préparé de bon petit ourson à la pomme pour tes 6 mois et encore une fois tu as tous manger comme un grand (avec l'aide de maman bien sur)
T'inquiète pas maman te ferai toujours plein de pâtisserie, ça rend joyeux tu trouves pas?
Je t'aime mon ange.




Read More




dimanche 21 juin 2015

Jour J-6

Houppie ca diminue 

Ce samedi 27 juin 2015, approche de plus en plus, mais nous sommes un peu plus soulagé que la semaine dernière.
Petit rappel de la semaine passé : 
  • La totalité des sujets n'étaient pas payé et photo pas encore donné, 
  • Nous n'avions pas encore notre tenue pour ce jour très spécial qui est le baptême de notre fils. 
  • Les courses pour l'apéro toujours pas faite
  • Les chaussures pour Tommy pas trouvé
  • Photo pour le gâteau pas encore finalisé avec ma tante 

Ici nous avons quand même bien avancé et ce sont des bonnes nouvelles : 
  • Nous avons trouvé de très belle chaussure blanche de baptême pour Tommy et un nouveau ensemble pour l'habillé à la salle
  • Les sujets et photos on étaient apporté au Ballotin à Châtelet pour clôturé les cadeaux pour les invités que le parrain et la marraine on fait
  • Le papa et moi même avons trouvé notre tenue et chaussure pour être les parents les plus beau au monde lol 
  • Les courses pour l'apéro à été effectué, sangria, boisson, chips, fromage, saucisson, (manque juste les fruits pour la sangria) 
  • Dernière déco pour la salle faite et je dois dire que je suis très contente du résultat et merci au personne qui m'ont donné leur coup de main pour m'aider pour ce jour exceptionnel. 
Je remercie le cousin  de Geoffrey ( Ludo ) pour ce magnifique panneau qu'il m'a fait 
pour l'explication, le parrain et la marraine sont fan de Bourriquet (winnie l'ourson) et n'ayant pas trouvé de sujet bourriquet, j'ai demandé un panneau avec bourriquet pour y mettre des photos de Tommy avec les personnes présente dans sa vie. 
Je vais l'installer sur un mur de la salle et les invités pourront prendre les photos qu'ils veuillent dessus et quand le baptême sera fini nous mettrons le bourriquet (seul) sur la mur de la chambre de Tommy. 




Pour continuer dans ce thème là, je remercie la femme de Ludo pour sa magnifique urne qu'elle m'a fabriqué, qui porte le nom de Tommy, simplement magnifique pour l'occasion. 
Les invités pourront y insérer leur enveloppe pour Tommy. 





Ensuite je remercie ma tante Chantal pour son aide pour mes serviettes personnalisé que j'ai voulu faire. 
Ayant fait un plan de table, il fallait que les prénoms soit mis au place désigné, mais je savais vraiment pas comment faire. Alors j'ai décidé de faire un pliage de serviette et d'y inséré un petit carton fait moi même avec leur nom. 
Et je dois dire que le résultat est plutôt réussi. 

Bleu vert pour les invités et spécial vert bleu pour Tommy. 



Et vu qu'ils nous restaient des serviettes elle à commencé à faire des petites rose bleu et j'ai dis oui pourquoi pas pour décoré les tables, ici nous avons fais un peu de verte et bleu et je dois encore aller chercher des serviettes orange pour en faire quelque une aussi pour coloré un peu plus la table. 





Je dois dire que nous avons fait du bon boulot cette semaine. 
Maintenant reste plus qu'à ....
  • Aller chercher les fruits pour la sangria ainsi que les préparer
  • Chercher les clés et faire l'état des lieux de la salle vendredi 26 juin à 9h 
  • Décorer la salle 
  • Aller chercher les sujets et les cadres pour les invités
  • Et moi attendre samedi matin avec impatience l'arriver de 

    Lulumakup Muahair

     pour ma mise en beauté pour être la plus belle des mamans pour mon petit amour. 

Je souhaite de tous coeur que cette journée ce déroule parfaitement. 
Je stress tellement que j'ai peur d'oublier plein de chose. lol 




Read More




lundi 15 juin 2015

Papa

Bonne fête papa


Hier, dimanche 14 juin 2015, nous avons fêté pour la première fois la fête des pères. 



Vu que tommy est encore trop petit (5mois), c'est moi sa maman qui a penser à ces cadeaux, qui les a emballé, mais nous les avons offerts ensemble à son papa.





J'ai eu l'idée de faire un livre photo, qui présente des photos de Tommy avec son papa avec des proverbes
adapté pour l'occasion et de jolie phrase qui ont rendu papa tous ému en le lisant. Car cela raconte les petits moment de Tommy avec papa.
Ainsi que une tasse avec des photos de eux deux dessus, pour que son papa puisse boire son café le matin.







Il était tous content de recevoir ces cadeaux, mais vu qu'il fallait mettre le coup, j'ai décidé d'inviter mon chéri au restaurant Thaï Attitude à Leernes, car cela
fait bientôt 3 ans que nous sommes ensemble et il m'a toujours dit qu'il aimerai manger Thaï alors pour l'occasion nous y avons été.
Il a encore été très content.

Tommy a de la chance tous les jours, car depuis le 24 décembre 2014, il nous comble de bonheur et grâce à tous ca, il a un papa merveilleux, génial, super, en bref un papa en OR pour un bébé en OR.




Et moi j'ai de la chance aussi tous jours d'avoir un magnifique petit garçon et 
depuis bientôt 3 ans un homme extraordinaire. 


Read More




vendredi 12 juin 2015

Une nouvelle étape en préparation

Un baptême, tous un ensemble de préparatif

Pas facile du tout !!

Voilà comme certain le savent, ce samedi 27 juin 2015 à 14h00, nous baptisons Tommy. 
Et le temps va trop vite, j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps pour tous faire et tous aller chercher. 
J'ai le costume de baptême et celui pour la salle de Tommy, Il faut encore trouver ces petites chaussures malgré tout, mais papa et maman on a encore rien trouvé pour eux ce mettre sur le dos. 
Quoi mettre? tel est la question, peur de faire trop habille, peur de m'habiller comme tous les jours! Quel est le juste milieu dans ce genre de tenue? 





Le parrain et la marraine on déjà choisi les sujets (se qu'il est en soi une bonne chose) mais il me faut encore à papa et moi aller porter la photo pour la mettre dans les sujets. Ensuite il faut encore aller chez ma tante qui fait le gâteau porter la photo qu'y ira sur le gâteau pour elle le faire.
On rajoute à cela, chercher tous se qui est pour l'apéro, Sangria, chips, saucisson, fromage, ...
Les boissons aussi, pour éviter que les inviter crève de soif lol
J'ai déjà une partie de la décoration, mais cela n'est pas finie il faut encore aller chercher certaine chose (mais je ne sais pas encore quoi) lol

Rien à dire, un baptême c'est pas facile a préparer.


Mais je me dis que même si tous n'est pas parfait niveau nourriture boisson, cela ne reste que des détails, tant que loulou à les personnes les plus importantes auprès de lui, nous ces parents, parrain et marraine sans oublié la famille qui sera présente. 

Il y a quand même de quoi s'arracher les cheveux lol!!! 
Read More




vendredi 5 juin 2015

La magie de l'évolution

La naissance et la vie reste une magie magnifique

La magie des premiers moments


Mon petit lou Tommy, une vrai petite merveille, je l'aime plus que tout et ainsi que tous ces petits changements que je contemple un peu chaque jour depuis sa venue au monde. 

Quand il est venu au monde, je me sentais enfin utile pour quelqu'un, mon petit bonhomme, dépendait de moi ou de son papa pour tous, pour le nourrir, le changer, le laver, ...

Cela commence avec un petit être qui exprime c'est désire toujours en pleurant, (et je peux vous dire que ça pleure beaucoup)  comme déjà évoqué dans un autre article, je l'ai nourri naturellement et j'avais l'impression qu'il passait pratiquement toute la journée au sein. 
Même la nuit il se réveillait toutes les 3 heures, cela devenait très dur psychologiquement et physiquement. 
Ensuite nous avons remarqué avec l'one que Tommy ne prenait pas du poids comme il le devait, alors j'ai eu droit à toute réflexion comme quoi mon lait n'était pas assez consistant, qu'il fallait absolument aller voir un pédiatre (personnellement je suis allée en voir un pour que l'on arrête de me prendre la tête avec ça et je dois dire que c'est pas elle qui a fait prendre du poids à Tommy en un clin d’œil), cela à été un mauvais petit moment à passer 
Les premiers semaines, son papa et moi même on sait regarder en se disant on aura jamais assez de sous vu à la vitesse ou les pampers s'en vont, lol mais au fait ne sachant pas trop au début, à chaque fois qu'il fessait à peine caca on le changeait car nous avions l'impression qu'il ne supportait avoir le pepete sale ce qui est normal en soit, mais bon toute les heures c'étais beaucoup tous de même. 
Ensuite il y avais l'heure du bain, même la il avait besoin de nous, le laver dans sa petite baignoire lui tenir la tête et passer notre main en dessous de son bras pour bien le maintenir pour éviter qu'il se noie, voici encore la preuve que tous bébé, il avait besoin de nous pour toi. 
Avant d'accoucher je savais se que c'étais d'avoir un enfant, mais avant de partir pour la clinique on est deux à la maison, deux adultes, et ensuite 5 jours après tu reviens et la on est trois, toujours deux adultes et 1 bébé magnifique qui demande qu'à être aimé et consoler quand il le faut, et que l'on s'occupe bien de lui. 
Cela change toutes une vie et toutes vos habitudes. c'est pas bébé qui doit se mêler à vous, c'est vous qui devait tous changer pour lui et c'est la meilleur évolution de la vie qu'il y à pour le début d'une vie à trois. 


L'évolution les mois qui suivent 


Plus les jours, les semaines et les mois avançaient, plus on voyait des petits changements. 

Mais ce qui nous a beaucoup frapper pour les 3 premiers mois de sa vie, c'est les coliques qu'il avait la soir, tous les jours à partir de 17h jusque des 23-00h il hurlait et pliait ces jambes sur son ventre tellement il avait mal, et à chaque fois il y avait les gens qui venait pour le voir à cet heure là, et me disait c'est pas normal qu'il pleure ainsi, il a surement encore faim, a chaque fois que je le vois il pleure, ... 
On avait beau leur dire que c'est des coliques mais non ça revenait avec le pédiatre vivement que tu y aille, et la je répondais c'est vrai que c'est le pédiatre qui va par magie arrêter ces coliques. lol 
Mais ce qui nous a fait un grand bien c'est pour ces 3 mois et 4 jours exactement la nuit du 28 au 29 mars 2015, (le jours où nous avons changé les heures) il a fait ces nuits, et je crois que c'est a ce moment là que ces coliques sont parties, on ne l'a plus jamais vu se tortiller dans tous les sens. Cela reste magique pour lui et surtout pour nous qui ne supportaient plus voir notre bébé souffrir ainsi. 

On le voyait petit à petit vouloir rester plus assis que coucher, cela prouvait encore que notre bébé ne voulait pas rester bébé, à présent il veut toujours être debout, je rappel Tommy à 5 mois à présent. 
Pour dire un trotteur est déconseillé avant +- 9 mois mais moi pas eu le choix depuis ces 4 mois j'ai du le mettre dedans, car il voulait toujours être près de nous debout et là ça devenait impossible sinon on ne faisait plus rien dans la maison. 

Nous pouvons rajouter aussi, quand je suis sortie de la clinique pour rentrer à la maison, Tommy était dans son Maxi cosy un petit bébé que les pieds magnifique ne dépassaient pas du cosy, et a présent depuis ces 4 mois Tommy grandit tellement vite qu'il à son siège auto maintenant. Il regarde devant lui comme un grand dans la voiture. 

Ensuite on remarque que dans sa petite baignoire notre bébé, n'est plus vraiment un bébé avec ces 51 cm non il approche les 60 cm, et la fini obliger de le mettre dans la grande baignoire car il nous mettait plein d'eau par tout, au début on le tenait encore pour pas qu'il voyage de trop, mais plus les jours avançaient et plus Tommy devenait un petit garçon, car oui il n'a que 5 mois et 65cm, mais on a plus besoin de le tenir dans le bain, il apprécie énormément l'eau, met tous ces jouets en bouche et bouge comme un petit poisson dans l'eau. 

Après ces 3 mois quand j'ai arrêté de lui donner le sein, on a continué au biberon, là aussi au début c'était papa ou maman qui  prenait Tommy à bras pour lui donner, mais a présent c'est Tommy qui limite assis dans le divan qui tien son biberon (avec un peu d'aide tout de même).
Il mange comme un grand dans sa chaise à la cuillère, que maman donne bien sûr (car ca va Tommy à encore besoin de maman pour manger ces panades) ...

Il commence à reconnaître très bien son prénom, se retourner quand on l'appel, se retourner également pour un bruit familier, une personne qu'il connait qui parle, ... 
Et alors les gazouillis je les adores, il bouge ces lèvres comme pour vouloir parler, mais ce sont des jolis bruit de petite syllabes qui sortent de sa bouche, quand je lui chante des petites chanson il se met par fois à rire au éclat, il raconte tous le temps. 


En conclusion 

Vous revenez à la maison 5 jours après la naissance d'un magnifique petit bébé avec 2 bras, 2 mains, 2 jambes, 2 pieds, 10 doigts, 10 doigts de pieds, un magnifique petit visage. qui à besoin de vous plus que n'importe qui au monde.  Et ensuite plus il grandit plus il devient autonome, cela reste quand même nostalgique de voir une si grande évolution en si peu de temps. 

En Bref, cela reste tous simplement la MAGIE de l'EVOLUTION de LA VIE.

Read More




mercredi 3 juin 2015

Les plats en équilibre

Diversification d'aliment

Mon tit loulou " Tommy " a eu 5 mois le dimanche 24 mai 14, et a présent il mange déjà beaucoup de chose 


Nous avons commencé c'est 3 premiers mois de vie, avec le lait maternel où il a trouvé tous les nutriments et défense naturel qu'il peut avoir pour son bien-être. Mais malheureusement sa prise de poids n était pas favorable alors nous avons dû faire un complément au lait artificiel. 
Donc ensuite nous avons continué exclusivement au Lait artificiel de chez Nan pro 1 à raison de 5 biberons par jours, où là sa courbe de poids c'est stabilisé 
A 3 mois nous avons remplacer le biberon de midi par une panade de légume, 
J'ai commencé par des légumes seul pour lui faire goûter, et au début à part les carottes le reste c'était pas trop ça mais cela était sûrement dû au fait que c'était nouveau de manger à la cuillère pour lui. 
Mais ensuite il a beaucoup apprécié : 
  • les carottes
  • les choux fleurs blanc
  • les haricots
  • les brocolis
  • les épinards
  • les petits pois
  • les panais
  • les aubergines
  • les courgettes
  • les poireaux 
  • Patate douce
Voilà je crois n'avoir rien oublié, 
Ensuite nous avons mélangé les légumes ensemble avec 1 pomme de terre et malgré la quantité que maman préparait (beaucoup) elle resta surprise que Tommy mangeait toujours tout comme un grand garçon.


Vers ces 4 mois, nous avons introduit les fruits pour remplacer son biberon de 15-16h et la aussi pas du tout surprise il a beaucoup aimer 
Le premier fruit qu'il a mangé à été la banane écrasé, ensuite j ai cuis les pommes, poires pour faire de la compote (sans sucre bien sûr) 
Et à présent il mange beaucoup de fruit et a chaque fois 3 fruits entier, j'ai un gros mangeur comme bébé.
Ici il apprécie beaucoup: 
  • banane
  • pomme
  • poire
  • orange (malgré que le pédiatre à dit que c'était trop tôt pour lui donner) 
  • nectarine blanche 
  • abricot 

A 4 mois 1/2 le pédiatre nous à dit d'ajouté à sa panade de légume de la viande blanche:
  • Veau
  • Poulet
  • Dinde
  • Jambon

Ensuit vers 5 mois 1/2 sera la viande rouge et vers 6 mois 1/2 le poisson

Mais ici on a remarqué que Tommy désirait toujours un peu plus surtout quand il voit quelqu'un manger à côté de lui.
Ca à commencé avec la crème glacer de maman, et la fallait lui donner des petites cuillères et il s'endormait aussi sur mes jambes lol 
et maintenant depuis ces 5 mois il mange des petits bout de tartine au fromage avec moi après son bibi du matin, nous nous mettons à table pour déjeuner et Tommy dans sa chaise pour ne pas être tous le temps dans son parc et la on remarque qu'il mange encore +- 1 tartine à lui tous seul en plus de son biberon.

J'adore voir mon fils avoir très bon appétit, cela me fait très plaisir, j 'espère juste ne pas faire un bouboule non plus lol 

Voilà pour la diversification de Tommy, mon fils aime beaucoup se que je lui prépare. 




Read More




lundi 1 juin 2015

Le début d'une nouvelle aventure

Le début d'une nouvelle aventure 

Commence le 23 décembre 2014

Nous avons commencé la journée en sortant ma viande pour mon reveillon de noel le 24 décembre 2014, pour ensuite aller à un rendez vous pour un emploi pour mon homme. 
Moi vu que j'en avais marre de rester allonger tous le temps et que je voulais absolument que Tommy soit près de nous je l'ai accompagne jusque Le Roeulx.
Pendant que j'étais dans la voiture en attendant qu'il est fini sont rendez vous je sentais comme des petites sensation bizarre dans le bas du ventre, je ne me suis pas trop alarmer je me suis dis ça va passé. 
Quand nous sommes rentré à la maison, j'ai dis à Geoffrey je vais prendre un dafalgan et prendre un bain ainsi ca va se calmer et on ira dire bonjour à une amie à moi qui avait accouché le jour avant (gros bisous à Cindy et Nunzio) 
Quand j'ai eu fini de me détendre dans mon bain nous sommes allée à la clinique, je suis arrivé au 5ème étage pour voir Cindy vers 15h mais je continuais à sentir les petites contractions toutes les 5 min environs, petite mais je les sentais assez bien, pour dire je me repliais sur moi même à chaque fois tellement jamais mal. 
Et la on s'est dit on va descendre au 4 ème pour faire un monito on sait jamais, vaut mieux aller pour rien. 
Nous avons dis au revoir à mon amie et nous sommes descendu d'étage pour aller voir si tous allait bien. 

Arrive vers 16h au monito, je me présente à l'accueil, la une infirmière me prend en charge et me visite, elle s’aperçoit que je suis de 2 cm seulement, elle nous dit nous allons faire un monito de 2h et nous verrons l'évolution. 
  • 2h plus tard, toujours 2cm d'ouverture, et contraction toute les 6 minutes. Elle nous à dit retourné chez vous, et revenez dans 1h pour voir si ça change ou non, car là nous pouvons rien faire. 
  • 1h après nous retournons à la clinique, elle me revisite et toujours 2cm, mais je sentais de plus en plus les contractions, mais elle me dit, : "désolé nous pouvons pas poser la péridural pour le moment, il faut encore attendre." moi en pleure je ne supportais pas la douleur. (oui je suis une nounouille dans la vie de tous les jours.) Donc nous avons pas eu le choix que de rentrer à la maison car on ne pouvais pas me garder car pour eux ce n'était pas encore maintenant
  • Nous sommes arrivé à la maison, là j'ai repris un dafalgan et repris un bain, j'ai demandé à mon homme d'aller nous chercher à manger, car je commençais à avoir très faim. Quand il est revenu je suis sortie de mon bain, avec toujours des contractions, je me suis installé dans le divan pour manger ma mitraillette hamburger, mais la impossible de manger, vous me croyez ou non, je n'ai mangé que 5 frites, à chaque frite que je mangeais, je me retournais et me mettais en position 4 pâtes, j'hurlais de douleur, je pleurais toute les larmes de mon corps, même mon homme avait mal pour moi de me voir ainsi. Je l'ai regardé et je l'ai supplié de sonner au urgence pour voir si on pouvait retourner car je souffrais de trop, je lui ai même dit (en rigolant) mais je le pensais énormément à ce moment là: "je suis prête à leur demandé une césarienne pour arrêter cette douleur. lol Nous sommes rentré dans l'auto, impossible pour moi de mettre ma ceinture tellement les douleurs étaient forte. Nous voilà parti de la maison à deux avec mes valises et ceux de bébé.
  • Nous revoilà à l'hôpital Notre Dame Charleroi dans les alentours de 22h30, on m'a revisité encore une fois et là j'étais de 3cm, on pouvait me poser la péridural. On m'a installé dans une chambre pour moi mettre une chemise de l'hôpital et me faire un lavement , mais avec les contractions pas très facile de ne pas vouloir pousser quand l'une d'elles arrivaient. Ensuite anesthésiste est arrivé on a pu posé la péridural, je n'aurai pas sus patienté encore plus longtemps pour dire que l'ouverture ce fasse encore plus, j'avais vraiment trop mal.

On continue le 24 décembre 14

  • Quand elle a été posé, je suis revenue dans ma chambre et je n'ai plus sus bouger, on m'a installé une sonde et voilà l'attente à commencé. (je me rappel plus quand on a percé exactement les poches des eaux) mais je sais que c'est eux qui me l'on percé. cette sensation chaude qui vous coule entre les jambe est très bizarre mais cela vous dit que bébé arrive bientôt.  Toutes les heures la sage femme venait me voir,  ( ainsi dit en passant, super gentille la sage femme de nuit que j ai eu jusque 7h du matin. ) revenons au visite chaque heure, les cm augmentaient de 1cm à chaque fois, les contractions étaient fort présente.
    On essayait tant bien que mal de se reposer mais pas évident, on était si impatient que notre fils pointe le bout de son nez. Arriver à 5h du matin j'étais à 10cm de dilatation, mais la tête de bébé pas encore engager, nous devions encore attendre. cela à été les heures les plus longue de mon existence. On a dû me mettre sur le dos et les jambes surélevé sur un cube en mousse, horrible comme position, surtout quand bébé pousse et que vous avez comme une envie de faire caca. pour dire à chaque fois que la contraction arrivait et que je sentais cette sensation, je poussais malgré que je sais que je ne pouvais pas, mais c'étais plus fort que moi.  Arriver à 7h du matin la  sage femme est revenu  près de nous et nous à présenté la nouvelle sage femme de la nouvelle garde et m'a dit qu'il fallait encore patienté un peu, mais cela devenait plus fort que moi c'était impossible, j'en pleurais tellement la douleur était présente malgré la péridural, et la nouvelle sage femme est arrivé près de moi et m'a regardé en me disant: " madame calmez vous, arrêter de pousser respirer correctement - impossible -  et elle me répond : et vous voulez devenir maman" la je suis rester sur mon cul car pour moi elle n'avait pas à me parler ainsi.
    Voilà pourquoi je vous disais plus tôt que la sage femme de nuit était beaucoup plus gentille.
    Pour finir +- 7h20 nous sommes enfin allée en salle d'accouchement, et la le Dr Detournay, car le miens étant en vacance il n'a pas su être là, s'est préparé et les sage femme aussi, mon homme c'est mis près de moi et la il fallait encore patienté, mais pour finir on m'a dit ca y ai vous pouvez pousser et essayer deux fois sur la meme respiration, pas facile du tout surtout que je sentais plus les contraction tellement j'avais mal tous le temps et la je pousse et mon homme regarde dans le bas et me dit vas y m'a cheri il est bientôt là, la sage femme m'a même demandé si je voulais toucher la tête de bébé et la j'ai répondu, :" non tous se que je veux c'est qu'il sorte j'en peux plus. avec le recule je me dis que j'aurai dû vivre ces instants à fond, mais dans le vif de l'action impossible, et la j'ai poussé mais toujours pas là, j'avais tellement mal que la, le gynécologue  à du faire une épisiotomie, mais il pensait surement que la contraction était la pour pas que je sente que l'on me coupait, mais non j'ai tous senti et vu qu'en une fois cela n'avait pas été, allons y que l'on recoupe une deuxième fois et la j'en avais tellement marre que la j ai poussé de toute mes forces a ne plus respirer pour qu'il sorte sa tête et là halleluwa la tête est sortie, ensuite il faut repousser pour le reste du corps et la ca y ai  7h55 , notre fils Tommy d amour est là on me le pose sur moi sa maman, papa coupe le cordon et la le soulagement, mais je ne serai pas l expliquer, c'étais bizarre j'arrivais pas à me réjouir, j avais tellement eu mal, que j'appréciais seulement  le fait que ca soit fini. Là le gynécologue à proposé de nous prendre nous la famille Jallet pour la première fois en photo. 

    La papa à Prit Tommy dans ces bras et est allée dans la salle à côté pour mesurer et peser et faire les premiers soins à Tommy. Pendant ce temps là, l assistante du gynécologue me retirait le placenta et me recousait suite a l'épisiotomie que l'on m avait fait, mais avait elle oublié d endormir, mais ca y ai ca fait mal je sens tous et la elle a endormi. ensuite On m'a demandé les prénoms pour le dossiers et voilà :

    Tommy Djefferson Jimmy Jacques Jallet est né le 24 décembre 2014 à 7h55 avec 51cm et 3, 662 kg 
    De la on m'a remit Tommy dans mes bras pour le corps a corps et on nous a mis dans notre chambre et là le contact mère fils a commencé, la mise au sein et toute les explications quand on devient maman.

    A partir de ce moment là, la vie à trois commençait et cela restera le jours et le cadeau de noel le plus merveilleux que j ai eu.

    Un magnifique petit garçon, cheveux blond au yeux bleu qui ressemblait fort à son papa.
    On fait de nous des parents super heureux de cette nouvelle vie. 


Read More




Je suis de retour

Je suis de retour 

Avec de magnifique nouvelle

Bonjour à tous, 



Comme vous avez pu le remarquer, en Septembre 2014, j'ai cessé toute publication. 
Malheureusement l'informatique n'était pas mon ami à ce moment là. 
Mon pc à rendu l'âme, je viens seulement d'en récupérer un. 

Mais entre temps ma vie à complètement changer. 
Je n'ai pas sûs vous donner les nouvelles merveilleuse de Babydou. 

Mais me voici de retour avec plein de bonne nouvelles, 

Mon babydou s'appel à présent TOMMY
il est né le 24 décembre 2014 à 7h55 avec 3,662 kg pour 51 cm 
Il nous comble de bonheur depuis maintenant 5 mois et 1 semaine.
Il évolue super vite, cela nous rend nostalgique mais on est si fière de son évolution. 

Il est super éveille, il désire toujours rester debout malgré qu'il ne marche pas encore lol 

Il goûte à tous, mais cela sera mon prochain article à vous faire partager. 


A présent nous formons notre petite famille à nous. 

Je vous présente la famille JALLET



Nous sommes heureux à jamais avec ce petit boutchou qui nous montre que la vie de famille et d'être souder est très important.

Je suis une maman comblé et heureuse, et je suis super contente de vous retrouver pour partager avec vous mon bonheur. 


Merci à tous, vous qui me suivez. 





Read More




Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML