Visite

mercredi 30 juillet 2014

Tel est la question

Garçon ou Fille??? 

Voici la question que l'on me pose maintenant depuis 
18 semaines et 4 jours

Au début, beaucoup de personne en me regardant, me disaient tu vas avoir un garçon. 
J'ai fais un test avec les lunes et ça me disait que j'allais avoir un garçon. 

Ensuite, un jour mon chéri en ce levant, me dit:
 " J'ai rêvé ! " 
 " Bein, oui comme tous les jours et comme tous le monde " lol 
 et il me dit " C'était même pas un rêve, j'ai entendu une voix, car je me suis reveillé, et la voix me disait que c'était une fille! je me suis retourner vers toi - me dit il - et tu dormais un point fermer" 
 " T'inquiète mon chéri, c'est la fée marraine qui est venu te parler" 
Que penser?  est ce vraiment une hallucination, ou faut il croire à cela et ce dire que nous allons avoir une fille? 

Par la suite, la semaine dernière, j'ai des clientes qui sont venue et en me regardant m'ont dit : 
" Tu vas avoir une fille " 
Et une qui m'a fait trop rire, 
"  Même si ces gambas sont croisée, si tu vois pas c'est bourse pendre c'est que c'est une fille " lol 
" Une autre début de semaine, me dit tu as deux solution soit tu vois quelques chose, ou soit tu vois rien, et si la fois que tu es allée tu n'as rien vu c'est que c'est une fille " 
Merci pour les déduction les filles. 

Maintenant nous verrons le 20 août 2014, à la visite du gynécologue si il ou elle se montre. 

On est super impatient de savoir quand même pour pouvoir continuer nos achats et pouvoir acheter d'autre couleur que BLANC...


Gros bisous Babydou de papa & maman, Mais stp nous fait pas encore patienter plus longtemps... 








Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML