Visite

mardi 29 juillet 2014

Repas = à deux mais avec attention



Ne pas manger pour deux, mais manger mieux. 

Depuis que je suis enceinte, je mange beaucoup mieux qu'avant, 
mais avec le travaille toujours le même soucis, pas évident pour manger avec mon chéri au bonne heure. 

Voici une journée de repas: 
Debout 5h déjeuner jusque 6h - 6h30
Travail si je fais le matin la on mange ensemble quand Geoffrey fini sa journée Maintenant si je fais l'après midi c'est Tartine le plus souvent et je m'en refais pour la journée et voici mon pack l'après midi. 2 tartines minimum 2 fruits, et 1 ou 2 en cas. Quand je rentre à 21h30 la on manger le grand repas. Le Gynécologue me disait de manger mon grand repas à midi qui veut dire je ne vois déjà plus beaucoup Geoffrey à cause de nos horaires mais si je mange seule, cela veut dire que mise à part le lit on a plus rien à partager. 

Est-ce une vie? 

Enfin voilà la vie en accélérer d'un couple qui n'arrête jamais, mais vivement que bébé soit là, car se rythme là sera fini, maman sera à la maison avec babydou fini les heures impossible. 



Mais pour revenir à ce que je disais ne pas manger pour deux mais manger mieux: Je bois beaucoup plus d'eau, (pas le choix bébé en a besoin, mais beaucoup maman car infection urinaire oblige) Manger des fruits, cela m'a fait bizarre mais 2 fruits ça me va bien,  kiwi, pomme, orange, poire, ... et je suis une adepte des gâteaux et les gâteaux à la crème avec des fruits papa aime ça, et moi ça me permet de manger des fruits. (voici mon gâteau que j'ai réalisé pour mon anniversaire pour mes 27 ans.)

Viande bien cuite, légume bien laver, pas d’œuf cru, pas de fromage à croûte, manger tous se qui est fromage pasteurisé.

Vous avez devinez : Oui, Je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose
La seule chose que je ne voulais pas, car moi je suis fan 
  1. Des assiettes américain frite salade, 
  2. Des œuf à la coque avec mes petits soldats le matin lol 
  3. Des œufs au plat avec des frites 
  4. Sandwich jambon fromage américain andalouse (oui je sais c'est spécial) 
  5. ... 

A cause de cela, heureusement que j'ai un homme formidable qui m'y empêche et me recadre sinon je craquerai vite, nettoyage de tous avant de les manger, manger de la semelle comme viande lol, 
faire des prises de sang tous les mois pour voir si aucun soucis! 

Mais j'ai dis à mon homme, dès que j'accouche j'aimerai tous mes plats préféré en un coup.
Je vais me prendre 5kg d'un coup mais tant pis 9 mois sans manger se que j'aime ce n'est pas du tout évident. 

On doit juste se dire pour le moment, le principal c'est la santé de babydou, mes envies préférés, attendront bien l'année 2015 pour être à nouveau dégusté. 


Je t'aime babydou n'en doute pas sinon je ferai pas tous ça. 







Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML