Visite

dimanche 27 juillet 2014

Présentation

Bonjour à tous, 


On va commencer déjà par nous présenter. 
Nous sommes un jeune couple, qui avons fait les choses + - dans l'ordre.


Nous nous sommes rencontré par le biais de ma tante qui était la meilleur amie de la maman de mon homme. 
Lui 17 ans moi 21 ans, les décisions nous ont séparer de vue pendant un long moment (quelques années) 
Mais le destin, en a voulu autrement, ou nous à réunis en 2012 et depuis on se lâche plus.



Alors je vais commencer par les présentations: 





Geoffrey 23 ans un homme formidable à présent, (même si il était déjà avant malgré son jeune âge)







Jessica 27 ans, c'est moi l'éditrice de ce blog, au côté de mon chéri.







Pour  continuer à nous présenter, nous nous sommes mis ensemble depuis le 18 août 2012, mis en ménage le 18 mai 2013, Les fiançailles on suivi, le 01 juin 2013.
Mais notre bonheur n'était pas encore accomplit il nous manquait une chose primordial, la découverte d'un petit être qui viendrai agrandir notre famille par la suite. 






Alors à Pâques, la poule est venue nous faire une très bonne surprise, elle nous a annoncé avec un beau test que babydou aller bientôt nous rejoindre. 




Le bonheur était là, maintenant nous voici à 18 Semaines de grossesse, et nous attendons avec impatience la venue de notre bébé d'amour babydou !


Vous qui nous lisez, merci de nous suivre. Gros bisous à tous .

Geoffrey & Jessica 





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML