Visite

lundi 28 juillet 2014

Boulot et grossesse

J'adore ce que je lis partout concernant
 le 2ème trimestre de grossesse!


  1. 1er trimestre la fatigue vous gagne, va falloir vous reposer plus.
  2. 2 ème trimestre, vous gagnez à présent de la vitalité, vous aurez la pêche ! Lol

Moi je peux vous dire que je suis crevée!

Mon chéri travaillant aussi et n ayant qu' une seule voiture nous devons nous entre aider pour aller travailler chaque un 
Lui faisant le matin et moi souvent les après midi, je le conduits le matin ensuite je rentre et je vais travailler après midi jusque 21h et rebelote tous les jours!



Alors je cherche après ma vitalité mais je ne l'a trouvé pas! 

Où est elle? 

Je l'ai perdu sur la route?

Quand reviendra -t'elle ?


A mon avis quand bébé arrivera!!!

Je suis tellement fatiguée que je raconte des bêtises lol

Bonne soirée à tous



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

1 commentaire:

  1. bien pour répondre a ta question ma chérie ta réponse est un peu plus de repos je sais pas évident mais on essaye. En tout cas j'espére que tu auras une meilleure ligné de vie en n'ayant plus tout se problème et poid incohérent. bon courage a toi et n'oublie pas on est deux tu ne sera jamais seule pour avancer dans les durs moments.

    RépondreSupprimer

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML