Visite

lundi 28 juillet 2014

Papa et babydou

Papa qui prends ces marques 


Il y a peu de temps,

Papa (Geoffrey), à commencé à faire des poutous à babydou, pour montrer qu'il était présent également autant que maman.

Ca doit pas être facile pour un papa de prendre ces marques.
Il faut surmonter, les envies,  les colères, les HORMONES (faite comme si j'avais rien dit) lol  enfin bref tous les désagrément de la grossesse sur la maman.

Mais mon chéri (même si il a parfois dur et je suis heureuse qu'il arrive à me supporter) est le plus fort des hommes et sera le super HEROS de son enfant.

Voici mon chéri entrain de faire des calins à babydou.

Un papa c'est magique cela transforme un homme. 
Le mien était déjà formidable avant et la il l'est encore plus. 




Je le remercie tous les jours, d'être comme il est avec moi.
Malgré que beaucoup de monde on dur à supporter mes saut d'humeur mon chéri est là pour moi et à des fois dur à me comprendre, mais il est merveilleux malgré tout.

Je t'aime mon ange!



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML