Visite

lundi 28 juillet 2014

L'amour en vidéo

Mon chéri et moi, cela fera bientôt 2 ans. 



Oui, le 18 août cela fera 2 ans que nous sommes ensemble, 
le bonheur est la clé de notre amour, 
Pour cela j'ai réalisé une vidéo qui nous tiens fortement à cœur. 






Je l'aime plus que tout, et pour cela j'en ai même fait un poème. 



Jadis, Rois et Reines
ont mis au monde Princes et Princesses

Ils vécurent leur jeunesses
Parmis d'autres élus

Celle-ci n'a pas toujours été rose
Mais accompagner des bonnes personnes

Oui, leur marraines la fée
Ils y sont arrivés.

Les années passèrent 
Le Grand bal allait ouvrir ces portes

Pour cette soirée Magic
Ils se vétirent de leurs plus belle tenue

Oui cette soirée allait être
Un nouveau tournant dans leur royaume.

Leurs yeux se croissérent
Leurs mains se mélangérent.
Pour ensuite ne faire plus qu'un.

Les voici a présent 
Prince et Princesse de leurs royaume
Pour un jour devenir Roi et Reine 
de leurs Propres histoires.



Je t'aime mon ange, et je t'aimerai toute ma vie. 




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML