Visite

lundi 28 juillet 2014

Petit récapitulatif

Petit récapitulatif de chaque semaine en photo



Comme déjà dit, je viens vers vous à 18 semaines alors je dois vous montrer mes semaines précédentes avant de pouvoir commencer la suite. 








J'ai eu la chance d'avoir déjà du ventre, alors nous l'avons vu directement, (même si à la base ce n'est pas encore mon ventre de femme enceinte)  mais bon grâce à cela je me suis directement senti bien.







 Mais j'ai eu des moments, surtout quand je suis arrivé au 2ème trimestre, où je me demandais, si j'étais encore enceinte, car plus de vomissement, j'avais l'impression de maigrir, et je ne ressentais tj pas bébé, alors j'ai eu dur pour dire nous étions le 10 juillet (je m'en souviens car c'étais mon anniversaire)
Précisément 15S et 7J



 Il y a peu de temps, le 20 juillet 2014, jour de la madeleine, nous sommes allée faire un tour et ensuite nous sommes parti à une brocante à Courcelles, et j'ai trouvé cette ceinture de grossesse en précisant que bébé était attendu pour Décembre. j'ai adoré et j'ai craqué.
 Pour finir me voici avec la dernière échographie que l'on a eu.
Vivement la suite pour que l'on sache si une tite princesse ou un tit prince sera près de nous pour noël.






Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML