Visite

jeudi 21 août 2014

Nouvelle enchantée

Apprendre une nouvelle, c'est énorme, Mais apprendre le sexe de son futur enfant, c'est magique



Bein oui, je remercie toutes les personnes qui m'ont dit qu début, tu vas avoir un garçon, 
ensuite tous le monde à décidé que j'allais avoir une fille. 
Papa Geoffrey, en était tellement sur, que je lui avais dit on va garder le secret jusque la naissance, tu mettras la chambre en rose, on achètera des vêtements rose et voilà et si on a un garçon tant pis, il vivra dans du rose. 

Heureusement, la chambre n'était pas encore finie pour mettre les couleurs, car la bonne et merveilleuse nouvelle, j'apprends à 21s et 4j que nous allons avoir un petit garçon. 
Si tout se passe bien, Tommy devrait pointer le bout de son nez pour le 27 décembre 2014.
Et vous imaginez Tommy un vrai tit mec dans une chambre Rose?? non !!! 
Moi non plus, alors on fera tout pour qu'il est une belle chambre de garçon rien qu'à lui. 

Maintenant question déco, c'est le domaine à maman, mais je suis en panne d'inspiration total.
Mais quand la couleur blanche sera mise et que je pourrai commencer j'en suis sûr que tout viendra tout seul. 
En attendant maman, continue à prendre la pose pour te montrer dans mon bidou à tous le monde. 


C'est vrai que j'ai eu un ventre depuis le début, mais la je sens que c'est un vrai ventre de femme enceinte, il est tous dur. 
Par moment j'ai l'impression de te sentir pousser dans le bas de mon ventre.
Des envies d'uriner toutes les nuits, mais vu que nous dormons déjà pas beaucoup avec notre travail je me retiens mais cela me fait encore plus mal quand je me lève au matin. 
Papa à présent, te parle (pas beaucoup) mais ca commence, il parle de toi dans ces sms, il dit qu'il pense fort à nous et qu'il t'aime déjà beaucoup. 
C'est normal que tous le monde t'aime déjà, si nous on t'aime d'office les gens t'aimeront, et te tracasse pas en grandissant, on t'apprendra plein de chose, à ne pas t'en faire même si des gens ne viendrai pas à t'aimer, te tracasse pas, il y aura toujours nous qui t'aimerons 2-3 fois plus pour cette personne. 


Bon je vais m'arrêter là, sinon j'aurai plus rien à dire. Je t'aime, papa t'aime, on t'aime Tommy. 

Et gros bisous à tous ceux qui me lise. 



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

1 commentaire:

  1. Un petit mec... C'est le top! C'est un lien particulier qui se tisse avec la maman.
    Tu désires l'allaiter?

    RépondreSupprimer

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML