Visite

mercredi 13 août 2014

Congé = plaisir

Etre en congé, 
voici le meilleur moment de mon année. 

Oui, me voici 1 semaine en congé, je reprends lundi 18 août 
Quel plaisir d'être chez sois, 

pouvoir :  
  • Se reposer
  • Se lever à l'heure que l'on veut
  • Traîner dans le lit sans culpabiliser
  • Faire la cuisine et prendre notre temps pour préparer de bonne chose
  • Pouvoir préparer le repas de Geoffrey et manger avec lui à des heures corrects quand il rentre du travail
En bref un vrai plaisir. 

J'ai commencé ma semaine 
  • Dimanche, ballade avec mon chéri, aller chez une connaissance à mon Geoffrey discuter de tous et de rien, mais surtout de la grossesse et de nos projets d'avenir. 
Ensuite nous sommes allée chez Marthe manger une très bonne glace, là j'y ai vu mon ancien patron de la Costa Del Sol à Gilly, qui me disait félicitation pour ma grossesse. (cela fait plaisir) 
je lui ai répondu, que nous avions fait les choses plus ou moins dans le bonne ordre. 
  1. Mise en ménage
  2. Fiancaille à la Costa Del sol
  3. Pour finir bébé, 
le mariage sera pour après, mais j'y pense énormément. 

  • Lundi, journée normal, je me suis occupé de notre chien Iris, son bain et la soigner contre les vilaines bêtes qui l'ennuyait. 
  • Mardi, je me suis sentie heureuse, et pour cela j'ai préparé un bon petit gâteau marbré à mon chéri pour quand il rentrerai du travail. Mais la bonne nouvelle c'est que vu qu'il a eu fini plus tôt nous sommes allées chercher un nouveau joujou pour moi " un Séché linge " cela sera plus facile pour moi sécher les vêtements de nous et aussi ceux de baby  Merci mon ange. 
  • Mercredi, pour le moment encore rien repos repos repos, repassage (du moins une partie), réalisation d'un tiramisu spéculoos sans oeuf, ( car n'étant pas immunisé pour la toxoplasmose pas le choix), mon chéri ayant fini plutôt c'est mis dans la chambre de baby pour continuer les finitions, je vais aller l'aider et prendre encore quelques photos pour montrer à baby et à vous au moment venue quand elle sera toutes belle en vous montrant comment elle était avant d'être aussi jolie. Pour finir la journée, si j'ai bien entendu, nous allons souper chez Nanou (la maman de mon chéri.) 
  • Jeudi, finie mon repassage et aider mon chéri à poncer les murs de la chambre à baby.
  • Vendredi nous sommes allé dire bonjours à une de mes tantes à haut le Wastia avec une autre de mes tantes et mon cousin. 
  • Samedi Ponsage de la chambre et ensuite soirée chez une amie avec qui je pensais pas qu'après des années sans ce voir, que la complicité de la grossesse serai aussi forte. Merci à toi ma belle. 
  • Et dimanche dernier jour de congé, c'est conclu par le bapteme de Maeva petite cousine à mon homme. 

En bref, je suis heureuse de pouvoir me reposer, cela m'a manqué énormément. 

Merci à ceux qui on inventé les congés, et vivement mes congés de maternité pour pouvoir me consacré pleinement à l'arriver de bébé. 






Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML