Visite

mardi 19 août 2014

Le bonheur en calcul

2 ans -> 24 mois -> 104 semaines -> 730 jours -> 17520 heures -> 1051200 minutes -> 63072000 secondes 



Hier, le 18 août 2014, mon chéri et moi fêtions nos 2 ans de vie ensemble, 24 mois de bonheur, 104 semaines de fou rire, 730 jours avec des hauts et des bas, 17520 heures de bonnes et mauvaises nouvelles, 1051200 minutes de complicités, en bref 63072000 secondes d'amour partagé.

Depuis 2 ans, nous avons partagé plein de chose, les soucis d'habitations, emménagement, déménagement, fiançailles, (re) fiançailles devant la famille, l'envie partagé d'un enfant qui se fait désirer, apprendre la bonne nouvelle que ce bébé tant attendu arrivera pour fin d'année 2014.



L'année dernière pour nos 1 ans, j'ai réalisé un poème pour nous deux, qui définissait notre amour, j'ai même dit que pour notre mariage il aurait pour thème (Il était une fois) Once Upon a time, car notre amour est un vrai conte de fée et je suis heureuse de pouvoir le partager avec mon chéri jours après jours. 

Voici le poème  et une vidéo qui résume notre amour: 





Jadis, Rois et Reines
ont mis au monde Princes et Princesses

Ils vécurent leur jeunesses
Parmis d'autres élus

Celle-ci n'a pas toujours été rose
Mais accompagner des bonnes personnes
Oui, leur marraines la fée
Ils y sont arrivés.

Les années passèrent 
Le Grand bal allait ouvrir ces portes

Pour cette soirée Magic
Ils se vétirent de leurs plus belle tenue

Oui cette soirée allait être
Un nouveau tournant dans leur royaume.

Leurs yeux se croissérent
Leurs mains se mélangérent.
Pour ensuite ne faire plus qu'un.

Les voicis a prèsent 
Prince et Princesse de leurs royaume
Pour un jour devenir Roi et Reine 
de leurs Propres histoires.


Je l'aime plus que tout et rien ne pourra rien changer à notre amour sauf une chose, le faire grandir de plus en plus et pour cela agrandir notre famille dès l'arriver de notre baby. 
Une vie magnifique à 2 pendant 2 ans et 4 mois 
et ensuite on continuera cette vie à 3. 
Le bonheur en calcul est notre vie. 



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML