Visite

lundi 4 août 2014

Grand moment magique

Oui je l'annonce, 
Aujourd'hui, le 04 août 2014, 
est un grand moment. 

Voici le début de ma journée, 
Je me suis levée à 5h comme chaque matin, 
Geoffrey et moi avons déjeuné avant de se mettre en route pour notre journée de travail.
07h00, Arrivé à la station où je travaille
tous se déroule parfaitement avec la fatigue comme d'habitude, 
les envies d'uriner entre chaque clients. 
Et là on arrive au alentour de 12h et tous d'un coup, 
je ressens comme des petits ondes, petits choques, 
je serai même pas décrire, tellement c'est bizarre. 
Je me suis posé des questions car je suis adepte des douleurs d'intestinaux et même la vessie. 

Mais la je peux dire, que bébé bouge et bouge bien, 
je ne sens pas encore exactement les coups de pieds ni les coups de points 
mais depuis tout à l'heure cela ne s'arrête pas. 
Il est bien en forme aujourd'hui. 

Cela me donne un grand coup de bonheur, de sentir mon petit babydou à l'intérieur de moi. 
Je t'aime babydou et surtout ne t'arrête pas de bouger, même si cela fait bizarre à maman. 
Et vivement que papa, puisse te sentir aussi en posant sa main sur mon ventre. 

Merci pour ce bonheur à l'état pur mon baby. 





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML