Visite

dimanche 31 août 2014

Moment à trois

Un moment à deux, qui se finit en moment à trois.
1+1 = 3 tel est notre devise. 



Hier, le 30 août 2014, comme tous les samedis j'ai travaillé à la station de 8h à 20h, mais quand j'ai eu terminé, je suis rentrée chercher Geoffrey et ensuite nous sommes allée chez mon patron qui est un ami avant tous. Lui et sa femme avaient invités d'autres personnes, soirée fête, il avait mit de la musique c'étais une très bonne ambiance.

Après 2h, j'ai commencé à sentir des petits sensations dans le bas du ventre et une envie d'uriner toutes les 30 min, la j'ai dis à Geoffrey, on y va car je comment à être fatigué. Nous voilà parti.

00h10 on rentre à la maison, je me suis changé et là j'ai voulu écouté Tommy dans mon ventre, j'ai pris l'appareil pour l'écouté, je l'ai installé et je me suis allongé dans le salon ensuite Geoffrey s'est assit à mes cotés et à écouté avec moi.




Tous d'un coup j'ai senti des petites bulles péter dans mon ventre c'était trop bizare, mais une nouvelle sensation que je n'avais toujours pas ressenti et là j'ai bougé l'appareil et Geoffrey regardait bien, et tous d'un coup j'ai senti un coup dans mon ventre et on a vu l'appareil bouger à cette endroit.

Et oui, Tommy m'a donné un coup, le tous premier, c'était un moment magique que l'on a partagé à deux pour enfin se finir à trois.

On était très excité de le sentir, et Tommy lui nous dansait la samba, alors je dis un grand merci à cette soirée et pour la musique, car cela nous là réveillé et on est super content.
Continue Tommy bouge et surtout ne t'arrête pas.

On T'aime déjà s'y fort, et on est super heureux de te sentir et immensément impatient de ta venue auprès de nous en décembre.





Petite photo de moi à 23 semaines et 1 jours, le 31 août 2014.




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML