Visite

vendredi 1 août 2014

Le plaisir en famille

La famille à droit a ces plaisirs tous ensemble.

Aujourd'hui, mon chéri à eu de la chance d'être en congé en même temps que moi.
Un vrai bonheur pour moi de passer une belle journée en sa compagnie. 

Nous l'avons commencé par prendre rendez vous chez le toiletteur pour notre petite Iris (notre chien), 
ensuite petit déjeuné en amoureux. 
Ensuite nous avons démarré pour aller conduire Iris pour son plaisir individuel. 
Quand Iris était enfin chez la toiletteuse, nous nous sommes rendus à notre tour chez le coiffeur, pour prendre rendez vous pour nous deux. 
Et oui, pourquoi pas prendre du plaisir également. 
Rendez vous à 15h, il nous restait 3h devant nous pour se balader, à la braderie de la bière à Châtelet.
Belle balade en amoureux au soleil avec la musique, les vêtements et chaussures (magnifique)  au étalage mais que je devrais me passer jusqu'à l'année prochaine. 

Quand l'heure arriva, nous sommes allé à notre rendez vous. 
Pour Geoffrey, cela sera une coupe à la militaire  ( à la brosse ) et pour moi refaire mon dégrader avec un beau brushing. 
Cela nous à fait du bien, de prendre soins de nous et profiter de ce petit plaisir partager. 

Même chez le coiffeur, tous le monde nous demande comment se passe la grossesse, ainsi que le prénom si c'est une fille. Mais désolé, personne ne le sera avant que babydou pointe le bout de son nez. 
Mais un garçon pas de soucis, il s'appellera Tommy.


Voici un début de famille ayant prit plein de plaisir aujourd'hui 


Pour Iris pas eu le choix de tous couper, cela lui fera du bien pour l'été, et il y avait beaucoup de nœud. 
Elle se sent beaucoup mieux maintenant.  




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML