Visite

vendredi 17 février 2017

Bonjour les petites quenottes

Voilà voilou les petites quenottes ...


16 février 2017 : Peyton aura 4 mois dans 2 jours.
Oui vous voyez bien 4 mois.
La première quenotte à fait son apparition.

Cela fait un certain moment que Peyton bave beaucoup et surtout rouspette.
Mais quand j'allais à l'one on me disait que c'était parce qu'elle avait faim et me faisait légérement culpabilisé à me faire passer au lait artificiel, mais j'ai tenu bon, j'ai fais appel à une sage femme qui me donne des conseils pour que l'allaitement se passe très bien et depuis tous les jours au matin je tire 90ml que je conserve pour plus tard.
Mais pour revenir à ces dents, on me disait que c'était trop tôt ça ne pouvait pas être cela.
Et bein moi je dis que j'avais raison.

Oui La première dent de Peyton est là, du moins la pointe de la dent.

Voici un tableau qui reprendra toutes ces dates.


J'ai voulu prendre en photo sa petite dent, mais c'est pas évident, mais j'y suis quand même arriver.
Petit souvenir oblige.

Mais bon pour Misstinguette je peux dire que Colique fini, les dents arrivent, elle ne m'aura pas laisser un moment de répits.



Par contre elle est à l'avance de 2 mois.
Car partout où je regarde sur internet, il note qu'elles apparaissent entre 6 et 8 mois celle du bas.

Voici un petit tableau pour que vous voyez bien les dates.



Maintenant si elle est pressé comme ca pour tout, pourquoi pas, elle marchera vite et surtout parlera vite.
Mais bon pas trop vite chérie, rester mon bébé encore un moment. Mais arrêter de pleurer tout le temps ca oui je veux bien.

Aller je reviendrais noter les dates des apparitions de ces dents.

Bisous à tous



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

1 commentaire:

  1. Trop tôt ils me font rire avec leur bébé type ! Mes deux amours avait une dents a 4 mois ! Un bébé est pas l'autre faut qu'ils stop de tous les mettre dans le même sac !
    Pour le tableau des dents j'ai fais le même pour les deux ��
    Bravo Peyton tu évolué super mais maman a besoin de répit ����

    RépondreSupprimer

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML