Visite

mercredi 18 mai 2016

Anniversaire Daddy

La vie de la famille Jallet continue en dehors de cette magnifique découverte. 

A présent, préparation Birthday Daddy.

Papa Geoffrey grandit.
Oui il va bientôt atteindre son 1/4 de siècle, 25 ans, quel grand pas. 

Un anniversaire qui se fête le 21 mai 2016, cette année houppie ca tombe pile poil à samedi.

Pour l'occasion, j'aurai aimé le faire en grande pompe, mais bon comme beaucoup de couple doivent s'en douter, quand on est en couple ou qu'il y a des enfants, il y a plus personnes, plus d'amis, (juste la famille)
Alors, vous comprendrez bien que je n'ai pas su faire de grand tralala.
Mais nous saurons quand même accompagner par sa famille proche, maman, mami et parrain et la famille de ceux ci.
Sans oublié le parrain et la tante de Tommy (frère et soeur de Geoffrey)
Je rappel ca tombe un samedi, mais pas de chance la météo n'est pas de notre côté, (du moins elle est changeante) J'aurai bien voulu faire un bon barbecue, mais bon si il pleut c'est pas idéal.
Alors nous restons très sobre avec juste de la baguette et charcuterie, fromage, camembert (se qui ira très bien)
Pour la place dans la maison, pas de soucis (du moins normalement) j'ai une maison beaucoup plus grande que l'ancienne alors si j'arrivais a mettre dans l'autre j'arriverai à mettre sans soucis dans celle ci.

Maintenant le soucis  (BIG) que je me pose, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir ainsi que son fils.
Car 25 ans, mais c'est un homme (bientôt j'espere mari) mais aussi un papa génial.
Et je rappel on est le 18 mai et c'est pour le 21 mai.
Mais bon il y a aussi toute la décoration à aller chercher, les nappes, serviettes, ...
Tous ça spécial pour 25 ans. Et oui quand même malgré que l'on est pas entourer par des amis et tout le tralala, 25 ans ca se fête quand même.


Bon aller je vais aller réfléchir à tout ça.
Et je vous dirai comment cela c'est passer.

Gros bisous cher lecteur.



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML