Visite

mardi 15 mars 2016

Encore une bonne nouvelle

La famille s'agrandit 


Oui magnifique nouvelle que nous avons eu. 





Je ne m'étalerai pas sur le sujet ici mais si vous désirez en savoir plus et découvrir 9 mois de bonheur au fur et à mesure 

N'hésité à me suivre ici : Evolution bébé 2

Cette page est totalement consacré à l'évolution de Bb 2 pendant 9 mois. 

Jour après jour, évolution de bébé dans  mon ventre ainsi que mon état à moi 

mais il y a aussi la page médical de maman, toute l'évolution à chaque visite chez le gynécologue

N'hésitez pas cela se passe ici :Suivi médical maman & bébé 2

Comme pour Tommy, n'hésitez pas à partager vos petits messages, ils seront les bienvenus .


Gros bisous à vous qui me suivez .


La famille Jallet

Papa Geoffrey, maman Jessica, Tommy & Bébé nous (mini-nous)




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML